Vous avez une réclamation ou suggestion à nous soumettre

Votre avis nous est précieux et vos remarques constituent un élément essentiel dans notre démarche d’amélioration continue.

Transmission de votre réclamation

  • Par le formulaire ci-dessous
  • En remplissant le formulaire papier disponible au laboratoire et en le remettant à un membre du personnel
  • En téléphonant au laboratoire
  • Par courrier

Enregistrement de votre réclamation

Votre réclamation (orale, courrier, mail, etc.) est enregistrée dans notre logiciel qualité.

Prise en charge et traitement

Des investigations sont déclenchées afin de traiter au plus vite votre réclamation et de mettre en œuvre des actions d’améliorations si nécessaire.

Notification client

Nous vous informons de la suite donnée à votre réclamation.

Information

Les traitements mis en œuvre relevant du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, de limitation ou d’effacement des données vous concernant.

Plus d'information

 


Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.
=
Votre réponse confirmera que cette demande est formulée par un être humain et non une IA.