Veuillez sélectionner le formulaire adapté à votre demande
Lors de la première connexion
Saisissez l’identifiant et le mot de passe de connexion temporaire mentionnés sur le coupon qui vous a été remis lors de l'enregistrement de votre dossier.
Il vous sera demandé de changer le mot de passe temporaire par un mot de passe personnel, et de choisir une question secrète et sa réponse, qui vous permettra de débloquer votre accès en cas d'oubli du mot de passe personnel.
Veuillez noter que votre compte patient n'est accessible qu'une fois les résultats mis en ligne, à l'issue de leur validation par un biologiste.
Lors des connexions suivantes
Votre identifiant ne change pas : le mot de passe est le mot de passe personnel que vous avez enregistré à la première connexion.
Si vous ne parvenez pas à accéder à votre compte, ou ne trouvez pas vos résultats dans votre espace patient, vous pouvez :
- nous contacter par téléphone ou vous rendre à votre laboratoire ;
- compléter le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons et interviendrons dans la demi-journée ouvrable.
Pour des raisons de confidentialité, nous ne transmettons jamais de résultats d'analyses par email ni par téléphone.
Pour votre sécurité, nous ne demandons jamais de mot de passe ni de numéro de carte bancaire.
Pour une demande d'assistance, veuillez compléter puis envoyer le formulaire ci dessous :
Dans le cadre de la période de conservation réglementée de vos échantillons biologiques, les laboratoires MLab peuvent être amenés à confier à ses partenaires des échantillons accompagnés de vos données personnelles pseudonymisées et non directement identifiantes, et ce, à des fins exclusives de contrôle des dispositifs médicaux de diagnostic in vitro et/ou de comparaison de méthodes, sauf opposition de votre part, en application des dispositions de l’article L 1211-2 du Code de la Santé Publique, que vous pouvez manifester à tout moment par ce formulaire.